Chers AmiZoïdes,

L'an dernier vous étiez nombreux à soutenir CAFEZOÏDE et nous vous en remercions chaleureusement. Grâce à vous, nous avons pu développer de nouvelles initiatives culturelles en direction de tous les enfants, grands ou petits et notamment en direction de ceux qui en sont les plus exclus.Cette année encore, nous avons besoin de vos dons pour réaliser nos projets.

Notre association  est reconnue d’intérêt général et habilitée à recevoir des dons qui donnent droit à une réduction d’impôts en application des dispositions des articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts.
La réduction d’impôt est égale à 66% des sommes versées, dans la limite de 20% du revenu imposable. Par exemple :
Un don de 30€ vous revient à 10,20€ car l’administration fiscale réduit vos impôts de 19,80€. De la même façon, un don de 50€ vous revient à 17,00€, et un don de 100€ ne vous coûte que 34,00€.

Mettons nous tous ensemble pour soutenir cette aventure éducative et créative, et porter CAFEZOÏDE encore plus haut. Votre soutien est précieux pour que le café des enfants continue à offrir un accueil de qualité et des initiatives culturelles ambitieuses,  à des prix accessibles à tous. Nous comptons sur votre solidarité !

Envoyez vos dons par chèque à :
CAFEZOÏDE
92 bis, quai de la Loire