Combien ça coûte ?

Les Tarifs

ADHÉSION

** Le CaféZoïde est un café associatif: l’adhésion se paie lors de la seconde visite

• Annuelle par enfant : 8€ / 6€ famille nombreuse et famille monoparentale
  • Adulte volontaire mais nécessaire à la survie du café: 12€/ 10€ famille nombreuse et famille monoparentale… ou plus si affinité :-p (les dons en espèce, chèque ou prélèvement automatique sont possibles)

PAF (Participation aux frais)

Le Paf permet d’accéder à l’espace jeu, pour jouer / participer aux ateliers / profiter des espaces – bulle de lecture – cabane perchée / toboggan – espace des petits, bar ado, coin ordinateurs, coin peinture, coin maquillage, jardin d’hiver / voir des spectacles etc.

Avec ton Paf Enfant, tu peux prendre une collation, une boisson ou un plat enfant.

Avec ton Paf Adulte, un thé ou un café est offert.

Enfant non-adhérent: 3€ / 2€50  famille nombreuse et monoparentale. (Entrée+une collation ou une boisson ou un plat enfant)

Enfant adhérent: 2,5€ / 2€ famille nombreuse et monoparentale.(Entrée+une collation ou une boisson ou un plat enfant)

Adulte: 1 € (Entrée + thé ou café)

TARIFS DES CONSOMMATIONS en plus de la PAF :

• Petite boisson (sirop) 0.50€, (café, thé, limonade) 1€ .
  • Boisson (jus, diabolo): 1,5 €
  • Grignotage (crêpe, gâteau, glace, etc.): 1.5€