Soutenez Cafézoïde dans l’amélioration de ses ateliers et de son espace!

Soutenez Cafézoïde pour qu’il puisse offrir des ateliers de qualité ouvert à toutes et à tous !

Vous pouvez nous soutenir dans l’amélioration de notre espace et dans l’achat de matériel spécifique à l’animation de nos ateliers. Nous avons besoin de 15 000 euros pour que chacun des accueillants puisse élargir la proposition de ses ateliers à destination des enfants.

Mise à part cette collecte de don, il est possible d’aider le Cafézoïde de différentes manières : Vous pouvez nous faire don de matériel, ou bien nous mettre en contact avec des entreprises qui pourraient nous aider dans l’acquisition de ce matériel. Vous pouvez aussi adhérer à l’association et devenir bénévole.

PARTICIPEZ A LA CAMPAGNE DE DON

Vous pouvez nous aider en participant à cette campagne de dons et en la relayant à vos amis, jusqu’au 15 janvier 2022 ! 🙂

66% de vos dons sont déductibles de vos impôts (jusqu’à 20% de vos revenus annuels) !!!

Un don de 100€ vous reviendra à 33€ après déduction fiscale !