Grande Rue aux Enfants – 19 septembre

et son marché aux poux

DIMANCHE 19 SEPTEMBRE
11h – 18h

A l’occasion de la Journée sans voiture, les enfants investissent les rues !
Faites votre RUE AUX ENFANTS, ou participez à celles qui sont organisées près de chez vous !

Réunion Rue aux Enfants, Rue Parisiennes
le 3 septembre au Cafézoïde à 12h

C’est une grande fête gratuite qui se passe dans la rue, sur le quai de la Loire.
On peut y passer son permis de jouer durable, tous les jeux y seront gratuits, il y aura un marché aux poux (les enfants qui s’inscrivent peuvent vendre/échanger leurs jouets ou des choses qu’ils ont fabriqués), des animations, des concerts…

Les thèmes de cette année sont “Les oiseaux, les pirates, et les terrains d’aventure” !

Inscriptions au marché aux poux ouvertes !!!

Venez remplir le cahier d’inscription au Cafézoïde ou envoyer un mail ICI sur lecafedesenfants@cafezoide.asso.fr

APPEL A BÉNÉVOLE

Nous avons besoin de monde pour aider à préparer et à monter cette belle fête ! Si tu es disponible le dimanche 19 septembre, toute la journée ou juste pour une heure ou deux, SOIS LE BIENVENUE !!!

Nous cherchons des personnes pour :
– faire un atelier Radiozoïde
– aider à monter et démonter le festival
– soutenir la sécurité
– préparer des bons plats (midi et repas partagé à la tombée de la nuit)
– porter la vaisselle participative (qui ne veut pas de jetable ? =) )
– accueillir sur le festival !