Mars au Cafézoïde

Cafézoïde est de nouveau ouvert pour l’accueil des enfants et de leur famille, du mercredi au dimanche de 10h à 17h, dans la limite de 30 personnes dans le lieu ! Hâte de vous y voir !

Cafézoïde n’ouvre pas le BAR, pas de consommation à l’intérieur… Mais à l’extérieur : les ventes sont à emporter… ramenez vos bocaux !

AGENDA de MARS

Dimanche 21 mars : Fête du printemps et journée du conte !

Vendredi 26 février : Réunion d’équipe… mais cette fois le Cafézoïde reste ouvert avec l’aide des porteurs de projet et des bénévoles ! Merci !

Samedi 27 mars : Assemblée Générale du Cafézoïde 18h

Mercredi 31 mars : Contes avec Auriane

Lundi 5 avril : Journée les “Clefs du Cafézoïde” – partie financement

EXPOSITION