DIMANCHE 2 MAI – La commune Pirate

Défi humanitaire par le beau, le bon, le solidaire Plus personne à la rue, tout le monde dans la rue Le droit d’avoir des droits   Rdv le dimanche 2 mai 2020 10H/18H Embellissement, végétalisation et propreté Construction et Végétalisation Participative avec les Sans-abris   Bienvenu.e.s à tous et à toutes pour ce défi solidaire…

Share Button

Votez au budget participatif régional : LA PETITE PLAGE TERRAIN D’AVENTURE

La Petite Plage, terrain d’aventure : ESPACE VERT CITOYEN COLLECTIF ET PARTICIPATIF   Le Cafézoïde propose au budget participatif régional la création d’un terrain d’aventure sur la friche de la petite plage à Bagnolet ! Vous pouvez votez ICI : https://budgetparticipatif.smartidf.services/projects/le-budget-participatif-ecologique-2eme-session/collect/depot-des-projets/proposals/la-petite-plage-terrain-daventures-espace-vert-citoyen-collectif-et-participatif “Participez à la transformation d’une petite friche fermée au public et remplie de déchets…

Share Button

Février au Cafézoïde

Cafézoïde est de nouveau ouvert pour l’accueil des enfants et de leur famille, du mercredi au dimanche de 10h à 17h, dans la limite de 30 personnes dans le lieu ! Hâte de vous y voir ! Cafézoïde n’ouvre pas le BAR, pas de consommation à l’intérieur… Mais à l’extérieur : les ventes sont à emporter……

Share Button

Janvier au Cafézoïde

Bonne année-zoïde ! Cafézoïde est de nouveau ouvert pour l’accueil des enfants et de leur famille, dans la limite de 30 personnes dans le lieu ! Hâte de vous y voir ! Cafézoïde n’ouvre pas le BAR, pas de consommation à l’intérieur… Mais à l’extérieur : les ventes sont à emporter… ramenez vos bocaux !…

Share Button

Décembre 2020

Agenda de décembre Jusqu’au vendredi 18 décembre… le Cafézoïde reste ouvert pour des ateliers REAPP en présentiel,  sur réservation par mail lecafedesenfants@cafezoide.asso.fr ou par téléphone au 07 49 01 47 92. Du 19 au 31 décembre : Réouverture !!! Reprise des PAFs ! Cafézoïde n’ouvre pas le BAR, pas de consommation à l’intérieur… Mais à…

Share Button